Livre d’or

TripAdvisor

Le livre d’or des Vieux Chênes commence par ce proverbe indien «Ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison, mais les hôtes» aussi quoi de mieux que quelques extraits de ce livre pour décrire le site. Si vous venez Aux Vieux Chênes chercher un trésor alors passez votre route nous n’avons rien trouvé par contre si vous recherchez le calme et la chaleur humaine vous avez tiré le gros lot …  

Chambres d'hôtes - landes - Livre d'or

 « Venez vous ressourcer Aux Vieux Chênes et vous en serez enchantés »

IMGP3999 « Nous avons passé un merveilleux séjour dans la maison de « Blanche Neige ». On se sent bien dés le premier instant car c’est un endroit calme, reposant et accueillant. La végétation y est luxuriante et les animaux en liberté semblaient participer eux-même à agrémenter nos vacances. Eliane notre charmante hôtesse (Blanche Neige) nous a cuisiné avec le sourire, de délicieux petits plats.Francis (Schtroumpf bricoleur) a été un hôte attentionné et généreux avec l’apéro. Nous y reviendrons l’an prochain. Merci a vous deux. Marie et Joseph de belgique»

« Magnifique et charmant, l’endroit est coquet et accueillant … »

« Accueil très chaleureux dans un cadre magnifique. Merci de nous avoir reçu avec gentillesse et naturel. Les chasseurs ont été très contents de leur séjour et de leur partie de chasse non loin de chez vous … »

« Arrivés ici par hasard, nous n’avons pas regretté notre séjour. Une maison d’hôtes où il fait bon vivre, où on se sent de suite comme chez soi grâce à Eliane et Francis qui méritent d’être connus et encouragés pour l’expérience qu’ils ont entamée. »

« Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et pour cet endroit calme et reposant »

« J’ai bien aimé donner à manger à Fifi, Biquette et chippette »

« Calme, repos, détente, bon accueil, rien ne nous a été épargné pour ce court séjour »

« Un accueil, des chambres d’un décor raffiné, une table très garnie de très bonnes choses, une semaine paisible à l’ombre des vieux chênes, c’est que du bonheur »

« Un havre de paix au milieu du tumulte du monde … »

« L’arche de Noé dans les Landes … »

« On s’est senti comme à la maison avec Eliane et Francis aux petits soins. Cadre bucolique idéal. Un havre de paix et de convivialité. »  

Chambres d'hôtes - landes - Livre d'or

« Heureux donc qui comme Françoise et Edgar avons découvert ce petit bijou où il fait si bon se poser»

« La paix et le calme qu’on cherchait depuis des années, enfin trouvés. Des gens adorables, gentils avec une cuisine délicieuse et copieuse qui a poussé mon petit ventre presqu’à exploser »

« Francis le maître du barbecue et Eliane qui préfère ses animaux vivants. Surtout passer le dimanche pour les huîtres et les autres jours pour les gambas, les ribbs… mais tous les jours pour l’ambiance cordiale »  

« Un si chaleureux accueil dans un endroit paradisiaque ! Que demander de plus ? »

« Un mot, un seul ici c’est le paradis »

« Surtout ne changez rien, nous avons trouvé ce que nous aimons, chez vous le calme, la convivialité et la douceur de vivre »

« Merci pour votre accueil et votre gentillesse, une attention de tous les instants. Merci également pour ces soirées inoubliables autour d’une bonne table préparée avec beaucoup de goût et de talent. Votre passion pour votre région a également été très appréciée. »

« Nous avons trouvé le paradis au mileu des landes, merci de votre accueil, notre découverte de la nature et le jacuzzi au milieu des bois qu’on est pas près d’oublier. »  

Chambres d'hôtes - landes - Livre d'or

« C’est une maison blanche adossée aux pins… c’est presque une chanson pour Monsieur CABREL ! Merci de votre accueil et vos conseils bienveillants »

« Formidable rencontre avec Eliane et Francis au sein d’une nature belle et accueillante. Un endroit où l’on se sent bien »

« Une maison chaleureuse, un accueil d’une gentillesse et d’une ouverture d’esprit hors pair, deux amoureux de la nature, créatifs et surprenants, tout est réunit pour se sentir comme à la maison »

« Je sens que je vais être de plus en plus fatiguée dans les prochains temps ! Merci à Eliane et Francis pour leur accueil si chaleureux ! Je me suis même surprise à descendre en pyjama pour le petit déjeuner !!! C’est vous dire … »

« Les vieux chênes sont un havre de paix, où l’on retrouve, détente, nature et simplicité de vie, un véritable retour aux sources… Derrière chaque pin des landes se cache une richesse, il suffit de mettre nos sens en éveil et notre curiosité. Il y a encore de l’espoir pour notre planète et le genre humain. »

« Je dis bien maison car ce n’est pas seulement une chambre avec un label :

A. accueillant

O. ouvert

C. communicatif »  

L'heure de l'apéritif

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by http://wordpress.org/ and http://www.hqpremiumthemes.com/